Patch note Bêta ouverte V0.1                                          26/07/2022

Beta Ouverte
Lebron James arrive ! Il est le premier personnage basketteur du jeu !
Nouvelle Rotation de personnages gratuits (26/07 au 08/08)
• Finn
• Garnet
• Superman
• Chien-renne

Nouvelle événement temporaire pour la Beta Ouverte:
• Pour une DURÉE LIMITÉE : L’or gagné pendant les matchs a été augmentés de 25% du 26/07 au 08/08 pour vous souhaiter la bienvenue à la Beta Ouverte !

Personnages

Légende:
+ = Buff
- = Nerf
~ = Changement
Note: Les noms des attaques fait référence directe aux contrôles de base.

Batman
- Air/Ground Neutral Attack: Le délai de récupération du Batarang est passé de 13 à 14s. Ramasser le Batarang ne réduit plus de 11.55s le délai de récupération mais de 11.05s. Cela signifique que le temps minimale entre deux Batarang consécutifs est de 2.45s (1.95s avant).
Ramasser le Batarang pour batman créait une fenêtre d’ouverture trop petite pour son adversaire. Avec ces changements, cette fenêtre devrait être plus grande afin de laisser plus de chances à l’adversaire pour récupérer l’avantage.
Bug Fix: Air/Ground Side Special: Réglale d’un bug où parfois le Grapin éjectait batman lui-même hors de la map.

Bugs Bunny
- Air Up Attack: Le coup tape deux frames (images) plus tard et est actif 2 frames de moins.
   ◦ La hitbox de ce coup faisait que Bugs tapait tout autour de lui. Ces changements devraient rendre le coup un peu plus raisonnable.

Iron Giant
Bug Fix: Air Down Attack: Ne combo plus avec lui-même.
Bug Fix: Air/Ground Down Special: Ne peux plus toucher à répétition et resté ancré dans le sol pour une durée infinie.
Bug Fix: Air Up Attack: Ne peut plus toucher de manière répéter l’adversaire.

Steven Universe
- Air Neutral Attack: Projette l’adversaire vers le haut et vers l’extérieur afin de prévenir d’un infinite combo causé par l’alternance entre le down air attack et l’air neutral attack.

Taz
Bug Fix: Fixe d’un bug qui empêchait Taz de faire des attaques aériennes quand il avait atteint sa limite de coups spéciaux aérien.
- Air/Ground Side Special:
  ◦ Si vous avez suivi l’early access, la tornade de Taz était le coup le plus fort et le plus utilisé du personnage et présentait un challenge particulier et peu évident pour les nouveaux joueurs. En réduisant son efficacité nous espérons que son gameplay sera plus sain pour les nouveaux joueurs.
▪ Réduction du temps de la tornade et de la durée augmenté lorsqu’un allié entrait dedans (Avec l’atout).
▪ Un des multi-hits a été enlevé de la tornade.
▪ Augmentation du temps entre chaque coup de la tornade.
▪ Réduction de la projection du dernier coup de la tornade de 1375 à 1275.
◦ Dans l’état actuel, notre plan est de transitionné vers une Tornade avec un délai de récupération (dans un futur patch). La Tornade est le coup signature de Taz donc nous voulons le laisser comme étant une de ses attaques les plus puissantes, avec un délai de récupération, les joueurs devraient plus réfléchir au bon moment pour l’utiliser. Ces nerfs vont réduire la puissance de Taz surtout à plus haut niveau, il recevra donc des buffs sur ses autre coups pour compenser dans un future proche. Merci pour votre patience et nous continuerons d’évaluer l’état du gameplay de Taz.

Vera
- Poids: réduit de 70 à 63.
◦ C’était un oubli de notre part que Vera soit un des personnages les plus lours du jeu. Ce changement devrait la ramener un peu plus vers ce que l’on envisageait d’elle au départ.

Traduit par T0T0

MVS France - 2022